top of page
22012023-7R301369-Modifier.jpg

 A propos 

    Contact    

Je m'appelle Marine, je suis Infirmière de formation, j’ai toujours porté un intérêt particulier pour mon prochain et la santé aussi bien physique que psychique.


Globe-trotteuse dans l’âme, c’est au cours de mes voyages à travers le monde et particulièrement en Asie que naît ma vocation pour le massage et le bien-être en général.


En 2015, j’intègre l’école Temana à Toulouse où je me forme pendant un an à plusieurs techniques de massages bien-être. Je crée en 2016 Manawa Massages et propose des massages à domicile autour de Rabastens, Villemur-sur-Tarn, St-Sulpice et Toulouse.


Au fur et à mesure de ma pratique et de mon expérience, l’envie et l’intérêt que je porte à la médecine chinoise me pousse de nouveau vers une formation et j’intègre en 2020 une école de shiatsu à Toulouse.

 

Une nouvelle dimension s’ouvre alors à ma pratique de massage développant considérablement mon côté intuitif. Un an à peine après le début de ma formation, l’évidence est là et j’ouvre mon salon de massages bien-être à Bessières proche  de Rabastens, Villemur-sur-Tarn et St-Sulpice.

 

Le lieu et l’environnement apaisant, chaleureux et harmonieux sont le reflet de ce que j’ai toujours souhaité apporter à mes clients en recherche de massages authentiques.


Je suis passionnée par ce que je fais, en lien avec mes valeurs, et bien ancrée dans ce chemin de vie. Mon ambition aujourd’hui est d’accompagner des femmes, des hommes et des enfants à se sentir mieux dans leur corps, à apaiser leur mental dans des vies où l’on prend peu de temps pour soi.

J’aime l’idée d’une vraie parenthèse, d’un relâchement, d’une introspection et souhaite faire vivre une véritable expérience à travers mes massages.

 


Chaque personne est unique, c’est pourquoi je prends toujours un court moment au début de votre séance de massage afin de bien cibler vos attentes et d’écarter toute contre-indication. Cela me permet d’adapter au plus juste le massage dont vous aurez réellement besoin.

bottom of page